Individualisation de WMP 9

pcaille_fr
Je n'arrive pas à individualiser le WMP 9 comme l'indique le texte ci dessous:

Si vous n'arrivez pas à individualiser votre le lecteur Windows Media,
Microsoft a mis en place une aide technique à l'adresse suivante :
http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/indivit2.htm

Le message d'erreur me dit que je ne suis pas connecté.

J'utilise une Freebox en mode routeur (DHCP)

Merci de votre aide

Le Claude
Salut,

Ce n'est pas une erreur du WMP 9 mais de ta connexion. Va sur
le forum MS connexion tu y seras conseillé.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

le message de news:

:
http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/indivit2.htm

Le message d'erreur me dit que je ne suis pas connecté.

J'utilise une Freebox en mode routeur (DHCP)

Merci de votre aide

Le Claude
Salut

Tu nous dis :
Ou se trouve forum le forumMS connexion
Ben là ou tu as trouvé celui là ! chez Microsoft !

Si tu es dans Outlook Express tu as dans la partie gauche de
l'écran : msnews.microsoft.com tu cliques dessus ==> [Groupes] tu
choisis fr connexion.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

message de news: