individualiser le WMP 9 sous W98 SE

4 réponses
pcaille_fr
Je n'arrive pas à individualiser le WMP 9 comme l'indique le texte ci
dessous:

Si vous n'arrivez pas à individualiser votre le lecteur Windows Media,
Microsoft a mis en place une aide technique à l'adresse suivante :
http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/indivit2.htm

Le message d'erreur me dit que je ne suis pas connecté.

J'utilise une Freebox en mode routeur (DHCP)

Merci de votre aide

4 réponses

prune333
"pcaille_fr" a écrit dans le message de news:

Je n'arrive pas à individualiser le WMP 9 comme l'indique le texte ci
dessous:

Si vous n'arrivez pas à individualiser votre le lecteur Windows Media,
Microsoft a mis en place une aide technique à l'adresse suivante :
http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/indivit2.htm

Le message d'erreur me dit que je ne suis pas connecté.

J'utilise une Freebox en mode routeur (DHCP)

Merci de votre aide

En farfouillant dans le code source de la page (clic droit sur la page
"Afficher la source"), j'ai trouver ce lien qui correspond au téléchargement
lorsque l'on clique sur Upgrade
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdI282
pcaille_fr
Merci de ton aide, mais malheureusement cela ne change rien.
Amicalement.

"prune333" a écrit dans le message de
news:43d1470c$0$14117$

"pcaille_fr" a écrit dans le message de news:

> Je n'arrive pas à individualiser le WMP 9 comme l'indique le texte ci
> dessous:
>
> Si vous n'arrivez pas à individualiser votre le lecteur Windows Media,
> Microsoft a mis en place une aide technique à l'adresse suivante :
> http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/indivit2.htm
>
> Le message d'erreur me dit que je ne suis pas connecté.
>
> J'utilise une Freebox en mode routeur (DHCP)
>
> Merci de votre aide
En farfouillant dans le code source de la page (clic droit sur la page
"Afficher la source"), j'ai trouver ce lien qui correspond au

téléchargement
lorsque l'on clique sur Upgrade
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdI282

prune333
N'y a t'il pas une histoire de fichier host ou lmhost (.sam) dans leque vous
devriez mettre le nom de
go.microsoft.com ?
avec peut être les coordonnées numériques qui sont pour go.microsoft.com

"pcaille_fr" a écrit dans le message de news:
#
Merci de ton aide, mais malheureusement cela ne change rien.
Amicalement.

"prune333" a écrit dans le message de
news:43d1470c$0$14117$
>
> "pcaille_fr" a écrit dans le message de news:
>
> > Je n'arrive pas à individualiser le WMP 9 comme l'indique le texte ci
> > dessous:
> >
> > Si vous n'arrivez pas à individualiser votre le lecteur Windows

Media,
> > Microsoft a mis en place une aide technique à l'adresse suivante :
> > http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/indivit2.htm
> >
> > Le message d'erreur me dit que je ne suis pas connecté.
> >
> > J'utilise une Freebox en mode routeur (DHCP)
> >
> > Merci de votre aide
> En farfouillant dans le code source de la page (clic droit sur la page
> "Afficher la source"), j'ai trouver ce lien qui correspond au
téléchargement
> lorsque l'on clique sur Upgrade
> http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdI282
>

pcaille_fr
Non, malheureusement pas.
Plus précisement je n'arrive pas à me connecter au serveur permettant
d'individualiser WMP9.
J'ai une Freebox en DHCP et je pense avoir un probléme de type de
connection.
A confirmer.
Amicalement.

Ps: je pense tester le 0825.....(aide microsoft)

"prune333" a écrit dans le message de
news:43d16e65$0$6687$
N'y a t'il pas une histoire de fichier host ou lmhost (.sam) dans leque

vous
devriez mettre le nom de
go.microsoft.com ?
avec peut être les coordonnées numériques qui sont pour go.microsoft.com

"pcaille_fr" a écrit dans le message de news:
#
> Merci de ton aide, mais malheureusement cela ne change rien.
> Amicalement.
>
> "prune333" a écrit dans le message de
> news:43d1470c$0$14117$
> >
> > "pcaille_fr" a écrit dans le message de news:
> >
> > > Je n'arrive pas à individualiser le WMP 9 comme l'indique le texte

ci
> > > dessous:
> > >
> > > Si vous n'arrivez pas à individualiser votre le lecteur Windows
Media,
> > > Microsoft a mis en place une aide technique à l'adresse suivante :
> > > http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/indivit2.htm
> > >
> > > Le message d'erreur me dit que je ne suis pas connecté.
> > >
> > > J'utilise une Freebox en mode routeur (DHCP)
> > >
> > > Merci de votre aide
> > En farfouillant dans le code source de la page (clic droit sur la page
> > "Afficher la source"), j'ai trouver ce lien qui correspond au
> téléchargement
> > lorsque l'on clique sur Upgrade
> > http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdI282
> >
>