individualiser le WMP 9 sous W98 SE

pcaille_fr
Je n'arrive pas à individualiser le WMP 9 comme l'indique le texte ci
dessous:

Si vous n'arrivez pas à individualiser votre le lecteur Windows Media,
Microsoft a mis en place une aide technique à l'adresse suivante :
http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/indivit2.htm

Le message d'erreur me dit que je ne suis pas connecté.

J'utilise une Freebox en mode routeur (DHCP)

Merci de votre aide

prune333
"pcaille_fr" a écrit dans le message de news:

[...]

En farfouillant dans le code source de la page (clic droit sur la page
"Afficher la source"), j'ai trouver ce lien qui correspond au téléchargement
lorsque l'on clique sur Upgrade
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdI282
pcaille_fr
Merci de ton aide, mais malheureusement cela ne change rien.
Amicalement.

"prune333" a écrit dans le message de

> [...]

En farfouillant dans le code source de la page (clic droit sur la page
"Afficher la source"), j'ai trouver ce lien qui correspond au

prune333
N'y a t'il pas une histoire de fichier host ou lmhost (.sam) dans leque vous
devriez mettre le nom de
go.microsoft.com ?
avec peut être les coordonnées numériques qui sont pour go.microsoft.com
207.46.250.101

#

> [...]
> En farfouillant dans le code source de la page (clic droit sur la page
> "Afficher la source"), j'ai trouver ce lien qui correspond au

pcaille_fr
Non, malheureusement pas.
Plus précisement je n'arrive pas à me connecter au serveur permettant
d'individualiser WMP9.
J'ai une Freebox en DHCP et je pense avoir un probléme de type de
connection.
A confirmer.
Amicalement.

Ps: je pense tester le 0825.....(aide microsoft)