inernet

Arnaud
bonjour,

voila je m appel arnaud. je comprend pas un truc a propos d internet!!!
au bout d un certain moment de connection (15-20h) ma connection plante
elle se coupe!
je n ai plus un modem j ai un genre de modem mais ou y a le telphone et
ttou dessus avec tiscali pour avoir le telephone illimité...
merci d avance de m aider!

Sergio
Arnaud avait soumis l'idée :

[...]

Tu as donc probablement une liaison ADSL par Tiscali.
Je ne connais pas trop Tiscali (il doit y avoir des groupes d'entraide
Tiscali, cherche...).

A priori, tu dois être en "non-dégroupé" (ie les équipements terminaux
appartiennent à France-Telecom et non à Tiscali). France telecom impose
une reconnexion toutes les 24h (ou 12h ?). Tu peux t'en tirer avec des
outils de type ADSL auto-connect, mais bon, là je ne suis pas très
calé...

--
Serge http://leserged.online.fr/

phenix3980
si tu l'as installer par le cd c'est normal installe le avec win

--

By phenix3980
Arnaud
oki merci les gars. mais comment je fait par win?
Arnaud
oki merci les gars. mais comment je fait par win?
phenix3980
Arnaud a formulé ce mercredi :
oki merci les gars. mais comment je fait par win?

c'est du pppoe
donc tu vas dans connection puis ajouter connection et voila tu fais
les etapes

--

By phenix3980
Arnaud
> c'est du pppoe
donc tu vas dans connection puis ajouter connection et voila tu fais
les etapes

oki je v voir ca!!
Arnaud