inetinfo.exe

1 réponse
joub
Bonjour j' ai un Serveur SBS 2003 SP1 et j'utilise exchange SP2 depuis
quelques jours j'ai le service inetinfo.exe qui prend 99% du processeur, et
me bloque l'envoie de mail que ce soit en interne ou en externe. Auriez vous
une solution merci, (j'ai repassé le service pack 2 d'exchange mais idem)

1 réponse

jbongran
joub wrote:
Bonjour j' ai un Serveur SBS 2003 SP1 et j'utilise exchange SP2 depuis
quelques jours j'ai le service inetinfo.exe qui prend 99% du
processeur, et me bloque l'envoie de mail que ce soit en interne ou
en externe. Auriez vous une solution merci, (j'ai repassé le service
pack 2 d'exchange mais idem)

Pour un SBS, il est préférable de consulter le site dédié. J'ai cru
comprendre que SBS est assez chatouilleux quand à la méthode pour arriver a
ses fins ;-)
Le seul regret: ne pas avoir encore eu le temps d'essayer SBS...