[INFO] 13 Bulletins pour Février

12 réponses
~Jean-Marc~ [MVP]
fu2 : mpf.securite

Bonsoir à tous,

Direction, Windows Update ! http://windowsupdate.microsoft.com/
(20H17 -- Pas encore sur WU, mais ça ne saurait tarder...)

http://msmvps.com/docxp/archive/2005/02/08/35349.aspx

Ils sont fidèles au rendez vous, 8 patchs critiques, 3 importants et 1 modéré :

Déjà, les bulletins critiques :

Vulnerability in Office XP Could Allow Remote Code Execution (873352)
(MS05-005 - Concerne Microsoft Office XP, Microsoft Project 2002,
Microsoft Visio 2002 ou Microsoft Works Suite)

Vulnerability in PNG Processing Could Allow Remote Code Execution
(890261)
(MS05-009 - Concerne Windows Media Player -sauf sur SP2-, Windows
Messenger 5.0 et MSN Messenger 6.1 et 6.2 - liste complète sur le bulletin...)

Vulnerability in the License Logging Service Could Allow Remote Code
Execution (885834)
(MS05-010 - Concerne Windows NT, W2K serveur et W2K3. XP non
affecté)

Vulnerability in Server Message Block Could Allow Remote Code
Execution (885250)
(MS05-011 - Concerne Windows de W2K jusqu'à W2K3 en passant
par XP SP1 et SP2)

Vulnerability in OLE and COM Could Allow Remote Code Execution
(873333)
(MS05-012 - Concerne Windows : voir la big liste sur le bulletin.
XP SP1 et SP2 compris)

Vulnerability in the DHTML Editing Component ActiveX Control Could
Allow Remote Code Execution (891781)
(MS05-013 - Concerne Windows de W2K jusqu'à W2K3 en passant
par XP SP1 et SP2)

Cumulative Security Update for Internet Explorer (867282)
(MS05-014 - Concerne Windows de W2K jusqu'à W2K3 en passant
par XP SP1 et SP2 et Internet Explorer)

Vulnerability in Hyperlink Object Library Could Allow Remote Code
Execution (888113)
(MS05-015 - Concerne Windows de W2K jusqu'à W2K3 en passant
par XP SP1 et SP2)

Ensuite, les bulletins Importants :

Vulnerability in ASP.Net May Lead to Authentication Bypass (887219)
(MS05-004 - Concerne .NET Framework 1.0 et 1.1)

Vulnerability in Windows Could Allow Information Disclosure (888302)
(MS05-007 - Concerne Windows XP SP1, SP2 et XP 64bits SP1)

Vulnerability in Windows Shell Could Allow Remote Code Execution
(890047)
(MS05-008 - Concerne Windows de W2K jusqu'à W2K3 en passant
par XP SP1 et SP2)

Pour finir, le bulletin modéré :

Vulnerability in Windows SharePoint Services and SharePoint Team
Services Could Allow Cross-Site Scripting and Spoofing Attacks(887981)
(MS05-006 - Concerne SharePoint Services for Windows Server 2003
et SharePoint Team Services)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
M'écrire : http://msmvps.com/docxp/contact.aspx
- http://docxp.mvps.org - http://msmvps.com/docxp/ -
Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-ms.akro-net.org/

10 réponses

1 2
~Jean-Marc~ [MVP]
*~Jean-Marc~ [MVP]* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
Direction, Windows Update ! http://windowsupdate.microsoft.com/
(20H17 -- Pas encore sur WU, mais ça ne saurait tarder...)

20H47 -- Windows Update propose pour XP SP2 à jour 10 téléchargements.
(y compris : Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - Février
2005 (KB890830) )

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
M'écrire : http://msmvps.com/docxp/contact.aspx
- http://docxp.mvps.org - http://msmvps.com/docxp/ -
Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-ms.akro-net.org/

Gilles RONSIN
"~Jean-Marc~ [MVP]" , le mar. 08 févr.
2005 20:18:05, écrivait ceci:

Direction, Windows Update ! http://windowsupdate.microsoft.com/
(20H17 -- Pas encore sur WU, mais ça ne saurait tarder...)
21h c'est parti

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

Florent Clairambault
Comment ça se fait que le Windows Update ne les installe pas automatiquement
dès maintenant ???

Florent
"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message de
news:
fu2 : mpf.securite

Bonsoir à tous,

Direction, Windows Update ! http://windowsupdate.microsoft.com/
(20H17 -- Pas encore sur WU, mais ça ne saurait tarder...)

http://msmvps.com/docxp/archive/2005/02/08/35349.aspx

Ils sont fidèles au rendez vous, 8 patchs critiques, 3 importants et 1
modéré :

Déjà, les bulletins critiques :

Vulnerability in Office XP Could Allow Remote Code Execution (873352)
(MS05-005 - Concerne Microsoft Office XP, Microsoft Project 2002,
Microsoft Visio 2002 ou Microsoft Works Suite)

Vulnerability in PNG Processing Could Allow Remote Code Execution
(890261)
(MS05-009 - Concerne Windows Media Player -sauf sur SP2-, Windows
Messenger 5.0 et MSN Messenger 6.1 et 6.2 - liste complète sur le
bulletin...)

Vulnerability in the License Logging Service Could Allow Remote Code
Execution (885834)
(MS05-010 - Concerne Windows NT, W2K serveur et W2K3. XP non
affecté)

Vulnerability in Server Message Block Could Allow Remote Code
Execution (885250)
(MS05-011 - Concerne Windows de W2K jusqu'à W2K3 en passant
par XP SP1 et SP2)

Vulnerability in OLE and COM Could Allow Remote Code Execution
(873333)
(MS05-012 - Concerne Windows : voir la big liste sur le bulletin.
XP SP1 et SP2 compris)

Vulnerability in the DHTML Editing Component ActiveX Control Could
Allow Remote Code Execution (891781)
(MS05-013 - Concerne Windows de W2K jusqu'à W2K3 en passant
par XP SP1 et SP2)

Cumulative Security Update for Internet Explorer (867282)
(MS05-014 - Concerne Windows de W2K jusqu'à W2K3 en passant
par XP SP1 et SP2 et Internet Explorer)

Vulnerability in Hyperlink Object Library Could Allow Remote Code
Execution (888113)
(MS05-015 - Concerne Windows de W2K jusqu'à W2K3 en passant
par XP SP1 et SP2)

Ensuite, les bulletins Importants :

Vulnerability in ASP.Net May Lead to Authentication Bypass (887219)
(MS05-004 - Concerne .NET Framework 1.0 et 1.1)

Vulnerability in Windows Could Allow Information Disclosure (888302)
(MS05-007 - Concerne Windows XP SP1, SP2 et XP 64bits SP1)

Vulnerability in Windows Shell Could Allow Remote Code Execution
(890047)
(MS05-008 - Concerne Windows de W2K jusqu'à W2K3 en passant
par XP SP1 et SP2)

Pour finir, le bulletin modéré :

Vulnerability in Windows SharePoint Services and SharePoint Team
Services Could Allow Cross-Site Scripting and Spoofing Attacks(887981)
(MS05-006 - Concerne SharePoint Services for Windows Server 2003
et SharePoint Team Services)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
M'écrire : http://msmvps.com/docxp/contact.aspx
- http://docxp.mvps.org - http://msmvps.com/docxp/ -
Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-ms.akro-net.org/

Jceel
"Florent Clairambault" a écrit dans le
message de news: 42097c44$0$14169$
Comment ça se fait que le Windows Update ne les installe pas
automatiquement dès maintenant ???

bien sur que si

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

FRIMOUSE
Salut Doc,

"..... 20H47 -- Windows Update propose pour XP SP2 à jour 10
téléchargements.
(y compris : Outil de suppression de logiciels malveillants Windows -
Février
2005 (KB890830) ) ......"

Tiens ! Il ne m'a proposé que les 9 suivants :

1- Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB873333) Installée mercredi 9
février 2005 Site Web Windows Update

2 - Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - Février 2005
(KB890830) Installée mercredi 9 février 2005 Site Web Windows Update

3 - Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB888113) Installée mercredi 9
février 2005 Site Web Windows Update

4 - Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer pour Windows
XP (KB867282) Installée mercredi 9 février 2005 Site Web Windows Update

5 - Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB891781) Installée mercredi 9
février 2005 Site Web Windows Update

6 - Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885250) Installée mercredi 9
février 2005 Site Web Windows Update

7 - Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890047) Installée mercredi 9
février 2005 Site Web Windows Update

8 - Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB888302) Installée mercredi 9
février 2005 Site Web Windows Update

9 - Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.1
Service Pack 1 (KB886903) Installée mercredi 9 février 2005 Site Web Windows
Update.

Est-ce grave Docteur ? ;-)

Cordialement et A+

FRIMOUSE
Jceel
"FRIMOUSE" a écrit dans le message de news:
%
Tiens ! Il ne m'a proposé que les 9 suivants :

moi c'est 8 mais dans le paquet il y en avait 3 pour Win 98 et IE 6
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

FRIMOUSE
Salut Jean-Claude,

Comment ?

Sur V5 ... je n'ai que pour " Windows XP"

Sur V 4 ... je n'ai eu pour "Win 98X" ... que deux MAJ :

- Mise à jour sécurité pour Win 98 (KB891781),
- Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 6 SP1
(KB867282).

Je ne comprends rien à ce que tu me "chantes" !

Amicalement et A+

FRIMOUSE
Jceel
"FRIMOUSE" a écrit dans le message de news:

Salut Jean-Claude,

Comment ?

Sur V5 ... je n'ai que pour " Windows XP"

Sur V 4 ... je n'ai eu pour "Win 98X" ... que deux MAJ :

- Mise à jour sécurité pour Win 98 (KB891781),
- Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 6 SP1
(KB867282).

Je ne comprends rien à ce que tu me "chantes" !

as tu des logiciels de la suite office ou works ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

FRIMOUSE
Salut Jean-Claude,

" ... as tu des logiciels de la suite office ou works ? ..."

Oui.

Office "XP" sous Win XP et Office 2000 sous Win 98 ... mais je ne vois pas
présentement le rapport ....

Mes "suites" sont à jour ... selon "Office Update" ... ?

Cordialement et A+

FRIMOUSE
Sabrem JORAM
Le 09/02/2005, FRIMOUSE a supposé :
Salut Doc,

"..... 20H47 -- Windows Update propose pour XP SP2 à jour 10
téléchargements.
(y compris : Outil de suppression de logiciels malveillants Windows -
Février
2005 (KB890830) ) ......"

Tiens ! Il ne m'a proposé que les 9 suivants :

1- Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB873333) Installée mercredi 9
février 2005 Site Web Windows Update

2 - Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - Février 2005
(KB890830) Installée mercredi 9 février 2005 Site Web Windows Update

3 - Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB888113) Installée mercredi 9
février 2005 Site Web Windows Update

4 - Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer pour Windows
XP (KB867282) Installée mercredi 9 février 2005 Site Web Windows Update

5 - Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB891781) Installée mercredi 9
février 2005 Site Web Windows Update

6 - Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885250) Installée mercredi 9
février 2005 Site Web Windows Update

7 - Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890047) Installée mercredi 9
février 2005 Site Web Windows Update

8 - Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB888302) Installée mercredi 9
février 2005 Site Web Windows Update

9 - Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.1
Service Pack 1 (KB886903) Installée mercredi 9 février 2005 Site Web
Windows Update.

Est-ce grave Docteur ? ;-)

Cordialement et A+

FRIMOUSE

Bonjour,

La mise à jour manquante est la 887 472 qui concerne Messenger (vous
ne l'utilisez pas, non ?)

Cordialement.

--
Enlever DoubidoU de mon adresse...

"Le meilleur logiciel du monde est celui que l'on maîtrise..."

1 2