[Info] 20 astuces pour aider vos recherches internet

Artic-C
Bonjour,

Désolé pour ce second crosspost, mais je crois utile de partager ce que j'ai
trouvé pour faciliter à plusieurs leur recherches sur Internet

http://46782.aceboard.net/46782-2348-11842-0-Astuces-pour-aider-recherches-internet.htm

En espérant que cela sera utile à plusieurs,

Bonne journée à tous

[FU2 sur le newsgroup IE6]

--
Artic-C@t ¥©¥
[MVP-Windows]

Daniel92
http://groups.google.com/groups?threadm=usMPU0DYFHA.3164%40TK2MSFTNGP12.phx.gbl

:
[...]
: ¥©¥
: [MVP-Windows]
: Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
: http://artic.mvps.org/

[FU2 sur le newsgroup winxp pour commentaires]

** Des astuces utiles à tout le monde, jusqu' et y compris
pour faire des recherches de dépannages.

* J'y rajouterais; si on ne trouve pas ce qu'on cherche,
supprimer les accents aussi bien dans des recherches
avec et/ou sans guillemets.

J'ai découvert la recherche par "Carte" et les zooms
sur les photos "Sattellite" (un peu Am Nord...)
mais on peut zoomer sur l'Atlantique ou le Pacifique.

http://maps.google.com/

Cordialement,
:O)
Daniel.