[Info] 20 astuces pour aider vos recherches internet

Artic-C
Bonjour,

Désolé pour ce second crosspost, mais je crois utile de partager ce que j'ai
trouvé pour faciliter à plusieurs leur recherches sur Internet

http://46782.aceboard.net/46782-2348-11842-0-Astuces-pour-aider-recherches-internet.htm

En espérant que cela sera utile à plusieurs,

Bonne journée à tous

[FU2 sur le newsgroup IE6]

--
Artic-C@t ¥©¥
[MVP-Windows]

Daniel92
http://groups.google.com/groups?threadm=usMPU0DYFHA.3164%40TK2MSFTNGP12.phx.gbl

:
[...]
: ¥©¥
: [MVP-Windows]
: Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
: http://artic.mvps.org/

[FU2 sur le newsgroup winxp pour commentaires]

** Des astuces utiles à tout le monde, jusqu' et y compris
pour faire des recherches de dépannages.

* J'y rajouterais; si on ne trouve pas ce qu'on cherche,
supprimer les accents aussi bien dans des recherches
avec et/ou sans guillemets.

J'ai découvert la recherche par "Carte" et les zooms
sur les photos "Sattellite" (un peu Am Nord...)
mais on peut zoomer sur l'Atlantique ou le Pacifique.

http://maps.google.com/

Cordialement,
:O)
Daniel.
====
Mario MORINO
Bonjour Daniel92,

http://maps.google.com/

Y a l'Angleterre, mais pas la France !

:-(

Looping
Mario MORINO avait soumis l'idée :
Bonjour Daniel92,

http://maps.google.com/

Y a l'Angleterre, mais pas la France !

:-(

Bonjour Mario,
Pour la France (entre autre), il y a ceci :
http://www.multimap.com/
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt

Mario MORINO
Bonjour Looping,

Pour la France (entre autre), il y a ceci :
http://www.multimap.com/

Super ! Jusqu'au 1:5000eme !

;o)

Daniel92
*Hello* ! *Mario MORINO* écrit dans :
http://groups.google.com/groups?threadm=us9BON5YFHA.1088%40TK2MSFTNGP14.phx.gbl

: Bonjour Looping,
: > Pour la France (entre autre), il y a ceci :
: > http://www.multimap.com/

: Super ! Jusqu'au 1:5000eme !
: ;o)

** C'est vraiment pas mal ces trucs ... tu peux même chercher
les hotels dans une zone.

... et je suis sûr qu'il y en a d'autres pour les images sattelites
"zoomables". Sinon si l'IGN ou les autres organismes nationaux
de cartographie font la même chose tu pourras même
retrouver un chemin en forêt.

Cordialement,
:O)
Daniel.
====
Looping
Daniel92 vient de nous annoncer :
[...]

===
Bonjour Daniel92,

J'utilise le soft de la NASA qui est fabuleux pour zoomer n'importe
quel point de la planète.
Tu peux le trouver ici :
http://worldwind.arc.nasa.gov/
Attention il pèse environ 170 Mo.
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt
Looping

Looping
Daniel92 a formulé ce mardi :
Hello Looping, *Looping* écrit dans :
[...]

** Bien tardivement je viens te remercier pour ta référence.

Pour le telech du programme 180 Mo à partir d'un des sites miroir
Alternate download sites:
http://prdownloads.sourceforge.net/nasa-exp/World_Wind_1.3.1.1_Full.exe?download
et là, choisir Paris, France Europe 184343 kb
from http://www.ovh.com/
(ADSL 2Mo - 15min à 215Ko - better in the night)

* Prudence pour les Add-on Packs World Wind in the News
( For use while the server is offline. )
je m'en suis collé pour 4,67 Go en tout (taille de ma sauvegarde
sur disque USB) ... et une nuit de téléchargement ( en parallèle et
en ayant arrêté les tâches de fond non lié à la sécurité).

=> Je n'ai pas encore essayé, sais-tu ce que font ces add-on ?

Cordialement,

:O)
Daniel.
===
Bonjour Daniel92,

Je viens de voir ton post seulement maintenant (il date pourtant du
31/05 à 23h35 ?!).
Merci pour ton retour d'infos et pour ce qui est des add-ons, je pense
que certains doivent permettre de faire partie de programmes
d'observation et je t'avoue que je ne me suis pas encore penché sur la
question car dans mon utilisation (aspects géographiques et météo), mon
processeur (Athlon 2600 XP +) mouline sérieusement. J'ai une occupation
CPU comprise entre 80 et 95 % dés que je fais des variations
d'altitudes alors je ne voudrais pas lui rajouter quelque chose.
Enfin, tiens moi au courant de tes investigations, le sujet
m'intéresse.
A+