Info 3000 : cours payants : Une remarque

4 réponses
troismille
Bonjour à tous,

Je regarde de temps en temps dans MPFA ce qu'on dit d'info 3000...

Il y a une chose qui revient incessamment : c'est le scandale lié au
fait que de temps à autre je balance un petit message promotionnel
concernant mon site...

Mais c'est dans la pure Netiquette ! C'est *UN* *PETIT* message de
temps en temps, qui n'est pas mensonger, parfaitement pertinent et en
adéquation avec ce forum...

Parce qu'à ce moment-là, quand vous achetez une revue d'informatique,
vous devriez gueuler aussi parce qu'il y a des pages publicitaires,
non ?

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de me dénigrer comme on dénigre
tout ce qui est "bassement commercial"

Voilà... C'est tout... Je voulais juste dire que je ne suis pas une
machine commerciale, je suis un être humain, et je ne suis pas
toujours très content de voir ce qu'on imagine de moi. Je ne demande
pas la lune, je demande simplement à ce que vous, les habitués, soyez
plus "cools" vis à vis des gens qui ne vous correspondent pas à 100%

Michel, Webmaster de www.info-3000.com
Pour info, ET PAS POUR FAIRE DE LA PUB, la partie payante qui soulève
régulièrement la polémique se trouve à www.info-3000.com/access/cours

Et pour ceux qui vont dire que c'est ENCORE une manière détournée de
me faire de la pub, je ne peux pas les empêcher de mal penser !

4 réponses

Pierre CFI [mvp]
bonjour
je suis mauvais penseur. c'est encore de la pub gratuite. Si au moins tu venais de temps en temps répondre gratuitement et que tu
mettes un lien sur ton site payant, là bon...
quand on va sur le mien, on se doute bien que je suis pas formateur, développeur bénévole

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53B

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Info 3000" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,

Je regarde de temps en temps dans MPFA ce qu'on dit d'info 3000...

Il y a une chose qui revient incessamment : c'est le scandale lié au
fait que de temps à autre je balance un petit message promotionnel
concernant mon site...

Mais c'est dans la pure Netiquette ! C'est *UN* *PETIT* message de
temps en temps, qui n'est pas mensonger, parfaitement pertinent et en
adéquation avec ce forum...

Parce qu'à ce moment-là, quand vous achetez une revue d'informatique,
vous devriez gueuler aussi parce qu'il y a des pages publicitaires,
non ?

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de me dénigrer comme on dénigre
tout ce qui est "bassement commercial"

Voilà... C'est tout... Je voulais juste dire que je ne suis pas une
machine commerciale, je suis un être humain, et je ne suis pas
toujours très content de voir ce qu'on imagine de moi. Je ne demande
pas la lune, je demande simplement à ce que vous, les habitués, soyez
plus "cools" vis à vis des gens qui ne vous correspondent pas à 100%

Michel, Webmaster de www.info-3000.com
Pour info, ET PAS POUR FAIRE DE LA PUB, la partie payante qui soulève
régulièrement la polémique se trouve à www.info-3000.com/access/cours

Et pour ceux qui vont dire que c'est ENCORE une manière détournée de
me faire de la pub, je ne peux pas les empêcher de mal penser !

Michel.P
suis tout à fait d'accord.
Une petite réponse gratos de temps en temps
serait la meilleure PUB du monde non??

Pierre CFI [mvp] a tenté de faire fumer son
clavier pour :
bonjour
je suis mauvais penseur. c'est encore de la pub
gratuite. Si au moins tu venais de temps en temps
répondre gratuitement et que tu mettes un lien sur ton
site payant, là bon... quand on va sur le mien, on se
doute bien que je suis pas formateur, développeur
bénévole

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53B

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Info 3000" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour à tous,

Je regarde de temps en temps dans MPFA ce qu'on dit
d'info 3000...

Il y a une chose qui revient incessamment : c'est le
scandale lié au fait que de temps à autre je balance
un petit message promotionnel concernant mon site...

Mais c'est dans la pure Netiquette ! C'est *UN*
*PETIT* message de temps en temps, qui n'est pas
mensonger, parfaitement pertinent et en adéquation
avec ce forum...

Parce qu'à ce moment-là, quand vous achetez une revue
d'informatique, vous devriez gueuler aussi parce qu'il
y a des pages publicitaires, non ?

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de me dénigrer
comme on dénigre tout ce qui est "bassement
commercial"

Voilà... C'est tout... Je voulais juste dire que je ne
suis pas une machine commerciale, je suis un être
humain, et je ne suis pas toujours très content de
voir ce qu'on imagine de moi. Je ne demande pas la
lune, je demande simplement à ce que vous, les
habitués, soyez plus "cools" vis à vis des gens qui ne
vous correspondent pas à 100%

Michel, Webmaster de www.info-3000.com
Pour info, ET PAS POUR FAIRE DE LA PUB, la partie
payante qui soulève régulièrement la polémique se
trouve à www.info-3000.com/access/cours

Et pour ceux qui vont dire que c'est ENCORE une
manière détournée de me faire de la pub, je ne peux
pas les empêcher de mal penser !

--
Merci d'éclairer ma lanterne
Michel.P

Raymond [mvp]
Pierre CFI [mvp] a tenté de faire fumer son
clavier pour :

Tenté peut-être, Faire Fumer sûrement pas. Devant un verre de pastis et en
short, que veux-tu faire fumer ?
Bonjour Pierre, revenu ?
--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/
http://access.vba.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"Michel.P" a écrit dans le message de
news:
suis tout à fait d'accord.
Une petite réponse gratos de temps en temps
serait la meilleure PUB du monde non??

Pierre CFI [mvp] a tenté de faire fumer son
clavier pour :

troismille
Une petite réponse gratos de temps en temps
serait la meilleure PUB du monde non??

Ah mais je salue au passage tous ceux et celles qui répondent à toutes
les questions ! Et c'est vrai que je ne prend pas le temps de me
joindre à vous. Mais ceci dit, quand même la section :
http://www.info-3000.com/access/
est totalement libre, et c'est ma façon à moi d'apporter ma pierre à
l'édifice...

je suis mauvais penseur. c'est encore de la pub
gratuite.

Alors là oui, je confirme, je persiste et je signe : Si j'étais vénal,
ça se saurait, et ça ferait bien longtemps que je serais un gros
spammeur avec un site tapageur !
Et je ne passerai pas mon temps à poster ce genre de message dans le
newsgroup !

Donc voilà : encore bravo à tous les bénévoles (compétents de
surcroit, il faut le souligner), et ne tapez pas trop sur la gueule
aux "commerciaux" honnêtes, parce que par exemple, Yahoo, MSN ou
Google n'existeraient pas si le côté financier n'existait pas.

Michel
www.info-3000.com