info dvd+R DVD-R

Valmont
Bonjour,

J'aimerai savoir la difference entre + et- .

le plus recommander ou meilleur.

merci bonne journée

valmont

Philippe T [MS]
Bonjour,

Il s'agit deux deux normes différentes. Le mieux si vous avez le choix est
d'acheter un graveur / lectuer qui gère les deux standards. Les lecteurs de
DVD de salon lisent généralement mieux le -R mais le +R est je crois un peu
meilleur.