info

radio amateur
Bonjour,

je recherche des infos sur un recepteur type R298.
en fait un RR SP 2B/C de chez sadir Carpentier
- toutes infos me seraient utiles.

Jack
Qui va encore avoir les modif en stocks ?
C'est un récepteur aviation que j'ai eu il y a plus de 35 ans.
De mémoire, sur un des gros boutons blancs, il fallait changer l'ajustable
par un CV.

"radio amateur" a écrit dans le message de news:
49a5ba90$0$12619$
Bonjour,

je recherche des infos sur un recepteur type R298.
en fait un RR SP 2B/C de chez sadir Carpentier
- toutes infos me seraient utiles.

radio amateur
Merci !

en effet j'ai trouvé quelques infos sur internet, mais il me manque le
brochage pour l alimenter... je trouverai bien

encore merci

49a5bc7c$0$2729$

Merci