[info]

2 réponses
Droger Jean-Paul
Un forum spécialisé vient d'être créé sur les hiérarchies usuelles :
fr.misc.actualite.covid19

--
anti.jean-paul@invalid.fr
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger, invalid with
wanadoo;

2 réponses

Elephant Man
Le 22/01/2021 Í  17:38, Droger Jean-Paul a écrit :
Un forum spécialisé vient d'être créé sur les hiérarchies usuelles :
fr.misc.actualite.covid19

Quelqu'un compte le BI ?
les renardeaux
Droger Jean-Paul Wrote in message:r
Un forum spécialisé vient d'être créé sur les hiérarchies usuelles :fr.misc.actualite.covid19

Prometteur... Assurément.
--
... Michel
les petits renardeaux dans la clairière du CTV