[INFO] Free Windows PowerShell Book

Gilles LAURENT [MVP]
Bonjour,

Un e-book gratuit, en anglais, sur Windows PowerShell :
https://blogs.technet.com/chitpro-de/archive/2007/05/10/english-version-of-windows-powershell-course-book-available-for-download.aspx

Note: Nécessite un Windows Live ID pour télécharger

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks

Méta-MCI \(MVP\)
Bonsoir !

Merci de l'info. Mais, il est en anglais...
et j'ai déjà commandé celui de PetitJean (en français). Il devrait
m'être expédié dès sa sortie (durant les TechDays, je pense).

@+

Michel Claveau
Arnaud Petitjean [MVP]
Bonjour à tous,

j'ai déjà commandé celui de PetitJean (en français). Il devrait m'être
expédié dès sa sortie (durant les TechDays, je pense).

C'est une très bonne chose Michel ;-) !!!
Le livre est actuellement en cours de finalisation de mise en page par
l'éditeur; il va partir sous presse début de semaine prochaine.
Je pense que tu ne tarderas pas à le recevoir.

A bientôt,

Arnaud Petitjean
MVP Windows PowerShell

http://powershell-scripting.com
La communauté PowerShell francophone

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Si j'ai de la chance, je le recevrait avant de partir aux TechDays, ce
qui me permettra d'y faire apposer une dédicace ; n'est-ce pas ?

@+

Michel Claveau
Stephane
Bonsoir !

Si j'ai de la chance, je le recevrait avant de partir aux TechDays, ce
qui me permettra d'y faire apposer une dédicace ; n'est-ce pas ?

Il est dispo en commande sur le site de l'ENI depuis aujourd'hui et je
l'ai commandé ... j'attends maintenant..

Stephane

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

Moi, je l'avais en commande, depuis le 2 janvier.

Et, malheureusement, je ne l'aurai pas à temps. En effet, je viens de
recevoir un e-mail m'annonçant une livraison pour le 12 février. Or, je
pars pour les TechDays le 11, très tôt. Pour l'avoir à temps, il aurait
fallu qu'il soit livré au plus tard le 9...

Enfin, je l'aurai à mon retour.

@-salutations

Michel Claveau
Stephane
[...]

Je viens de l'avoir ce matin... le 11.
Maintenant va falloir ce dégager du temps pour le potasser.

Stephane