[INFO] FT annonce une prochaine commercialisation des lignes ADSL à leur debit maximal

1 réponse
Anonyme
Bonjour,

Et oui la France avance... enfin je veux dire que les chanceux éligibles pourront
bénéficier vraisemblablement du débit maximal offert par leur qualité de ligne.
Je vous laisse lire le communiquer, vous comprendrez mieux. ;-)

http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp040903.html

PS: ça me fait fort penser a du RADSL...

--
amicalement Anonyme
Le Rio Javar: www.rio-javar.fr.st

1 réponse

Artur
Martin Lafaix wrote:

Si c'est une usine à gaz, ce sera de la poudre aux yeux.

La poudre aux yeux est déjà dans le titre : "...partout en France".
Y'a vraiment des claques qui se perdent.

--

Cordialement,

Artur Pydo.