[INFO] Grammaire PowerShell

Jacques Barathon [MS]
Pour info, l'équipe PowerShell a publié une première documentation (non
finalisée) sur la grammaire de PowerShell:
http://blogs.msdn.com/powershell/archive/2006/05/10/594535.aspx

Je l'annonce également sur mon blog (http://spaces.msn.com/janel) mais en
matière de communication, rien ne vaut la répétition.

Jacques

Jean
http://spaces.msn.com/janel

J'ai essayé mais la page est inaccessible (actuellement du moins) ...

Amicalement,

--
Jean - JMST
Belgium

J-Pierre
C'est une blague belge, ça marche très bien :-)
J-Pierre
Jean
C'est une blague belge, ça marche très bien :-)

Je confirme que ça fonctionne bien maintenant.
Le décalage horaire sans doute :-)

Amicalement,

--
Jean - JMST
Belgium

Jacques Barathon [MS]
"Jean" wrote in message
C'est une blague belge, ça marche très bien :-)

Je confirme que ça fonctionne bien maintenant.
Le décalage horaire sans doute :-)

Sans doute! Je ne vois pas d'autre explication... :-)

Jacques