info sur gravaure de CD

CETIP
--
bonjour je suis musicien et j'aimerais envoyé des cd pour ma promo.
peut on graver sur un meme cd :des plages audio et et d'autre donnés (
photo, revu de presse sur word, bio et meme video... ) je possède néro

merci d'avance !
peace !

Dorian
"CETIP" a écrit>
bonjour je suis musicien et j'aimerais envoyé des cd pour ma promo.
peut on graver sur un meme cd :des plages audio et et d'autre donnés (
photo, revu de presse sur word, bio et meme video... ) je possède néro

Oui on peut, il faut faire un cd mixte (mixed mode CD). Ne l'ayant jamais
fait c tout ce que je peux dire.