[INFO] Initialisation HDD

Dessocea
Ben oui ... l'erreur est humaine !

J'ai initialisé un disque dur qui ne le demandais pas ... donc une groose
connerie en perspective !
Ma question est la suivante :
Y a t il un programme qui récupère les données d'un disque initialisé mais
non reformaté après l'init. ?
Depuis je n'ai rien touché ! promis !
Please help me :(

Merci

---

Dessocea
Ou puis-je le trouver ?

"Ludovic Thébault" a écrit dans le message de
Dessocea wrote:

> Y a t il un programme qui récupère les données d'un disque initialisé

mais
> non reformaté après l'init. ?
> Depuis je n'ai rien touché ! promis !

Data rescue. Fournit sur CD bootable, il parait qu'il est très efficace
(je n'ai heureusement jamais eu à le tester !)

---
Dessocea
J'ai trouvé une version free d'évaluation mais sera t elle efficace ?
Vous me direz : ya ka essayer !
Je m'en vais donc essayer ...

Je reposterais la réponse "test" de la version d'évaluation de Data Rescue
"Classic"
car j'ai omis de vous dire que je suis sous OS 9.

Dessocea wrote:

> [...]

Data rescue. Fournit sur CD bootable, il parait qu'il est très efficace
(je n'ai heureusement jamais eu à le tester !)

pmanet
Dessocea wrote:

J'ai trouvé une version free d'évaluation mais sera t elle efficace ?

oui, mais sur un seul fichier...

--
Philippe Manet
sale temps pour les escargots...