[INFO] Mise

Claude LaFreni
Salut à toute la compagnie!

Mise à jour critique aujourd'hui !

KB958644 Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB958644)
Update Windows XP http://support.microsoft.com/?kbid=958644

Microsoft publie un correctif d'urgence
http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/logiciels/200810/23/01-32277-microsoft-publie-un-correctif-durgence.php

Microsoft Security Bulletin MS08-067 – Critical
Vulnerability in Server Service Could Allow Remote Code Execution (958644)
Published: October 23, 2008
http://www.microsoft.com/technet/security/Bulletin/MS08-067.mspx

VIVE LA FRANCE SACREBLEU BLANC ROUGE!

:-O !
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com

Herser

Update Windows XP http://support.microsoft.com/?kbid•8644

[...]

Bonsoir
Jackr13 t'a devancé depuis ce matin 9H15
Et a précisé à 19H41
Herser
Claude LaFrenière
Bonjour Herser

Bonsoir
Jackr13 t'a devancé depuis ce matin 9H15
Et a précisé à 19H41
Herser

Je ne vois pas son post!
AAAAAaaaaRRRrrrrGGGgggLLL! Je suis en train de devenir aveueueueugle!
:-O !

--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
Herser
Claude LaFrenière wrote:
[...]

Re
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&midBc42a07-7e15-4841-910c-ed86cc40cda2&rb0fca8b-23bd-432b-8ba9-67bfa3f65da0
Pb de lecteur News ?
Amicalement
Herser
Claude LaFrenière
Bonjour Herser

Claude LaFrenière wrote:
[...]

Ou problème de serveur NNTP ? Motzarella ou MSNews? Ou ... etc.

Quand on utilise une GLUTE © Jean-Claude BELLAMY
tel qu'OE la dernière chose à faire c'est de lever le nez
sur *n'importe quel autre* client NNTP.

En particulier si c'est 40tude Dialog [Machen in Deutschland !]

:-(

On arrête ça tout de suite ou ça va dégénérer en bagarre générale (dimanche), c'est moi qui te le dit ! >:-(
(Il n'y a pas que Sarko qui va avoir une poupée vaudou!!! ;-) )

Site de la nouvelle entreprise de Billou:
http://www.bgc3.com/

Ce qu'il y a de mieux là-dedans c'est qu'on y voit pas Steve Blamer.

Bon: je referme le couvert sur la marmite à troll (et à dimanche)
;)
--
Claude LaFrenière [climenole]
Herser
Claude LaFrenière wrote:
Bonjour Herser

Claude LaFrenière wrote:
[...]

Voilà ce que c'est que t'utiliser des lecteurs exotiques.
Et peut-être en version en beta 38 qui + est !!

Faut bien réamorcer le troll de demain :-)

[...]

Pynhqr YnSeraveer
Le Samedi 25 Oct 2008 14:17:18 +0200 Hres, Herser a OSÉ écrire:

Claude LaFrenière wrote:
Bonjour Herser

Claude LaFrenière wrote:
[...]

ET LA MARMITE EXPLOSA! écrira-t-on dans les livres d'histoire de France...

Le compte à rebours est commencé

:-O