[INFO] Mises à Jour W xp

Claude LaFrenière
Bonjour à tous :)

2 ième mardi du mois. C'est la journée des mises à jour de W xp.

A) Mises à jour + informations détaillées

KB911564 Windows Media Player npdsplay.dll
http://support.microsoft.com/?kbid=911564

KB911565 Windows Media Player wmp.dll
http://support.microsoft.com/?kbid=911565

KB911927 WebDAV Service dll (webdnt.dll)
http://support.microsoft.com/?kbid=911927

KB913446 TCPIP.Sys
http://support.microsoft.com/?kbid=913446

B) Assurez-vous que les services:

Mises à jour automatiques
et
Service de transfert intelligent en arrière-plan
sont démarrés et en mode automatique
et
que le service:
Windows Installer
est en mode manuel
et sa ligne de commande soit:
C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe /V

Démarrer | exécuter | services.msc

C) Vous pouvez "forcer" le démarrage des MàJ comme ceci :

%windir%\system32\wuauclt.exe /detectnow

D) En cas de problème c'est toujours chez Doc XP (Jean-Marc [MVP])

Windows Update - Dépannage
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Roger LEDIG
Bonsoir

Salut Claude

Grâce à vous je suis toujours plus rapide que l'automatisme.

Bonne soirée

Cordialement

Roger

news: 17ro8sm4oa1et$
Bonjour à tous :)

2 ième mardi du mois. C'est la journée des mises à jour de W xp.

A) Mises à jour + informations détaillées

KB911564 Windows Media Player npdsplay.dll
http://support.microsoft.com/?kbid‘1564

KB911565 Windows Media Player wmp.dll
http://support.microsoft.com/?kbid‘1565

KB911927 WebDAV Service dll (webdnt.dll)
http://support.microsoft.com/?kbid‘1927

KB913446 TCPIP.Sys
http://support.microsoft.com/?kbid‘3446

Coucou à toutes et à tous
Merci Claude !

On y va ! :-)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
victor
Bonsoir *Claude* :

Bonjour à tous :)

2 ième mardi du mois. C'est la journée des mises à jour de W xp.

Ouais.

Et nous ne le recevons que maintenant ?

Ce n'est plus une mise à *jour* ça !

C'est surtout une mise au *soir*. Il est toujours plus tard à l'Est.

Chronologiquement,
:-)
victor

--
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºO
« Si vous n'avez plus le temps de dormir,

"Très conscencieux"car on l'a surpris lire le journal.
©(º¿°)®
Rondouillard radiophonique de sommeil en vrac
et au fin détail, Francis Blanche ( 1921 -1974 )

Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºO

Will Coyote
Du bout des griffes, victor tapotait sur son clavier:

C'est surtout une mise au *soir*. Il est toujours plus tard à l'Est.

Yep! Pour les mises au vert...

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://jc.bellamy.free.fr (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),

Francis
Bonjour Claude,
Encore moi, avec un nouveau problème.
J'ai essayé de télécharger les mises à jour, mais mon "Centre d'aide et
de support" reste complètement muet après la vue mentionnant "connexion
en cours..."
Serait-ce encore une séquelle de mon test de IE7 ???
A moins que ce soit lié à l'installation de Defender béta2 que j'ai
faite juste avant. ???
Sinon, je ne vois pas ce qui aurait pu changer du fait de certaines
manips de ces derniers jours.
Une idée pour remédier à ça ?
@+
Francis

[...]

Roger LEDIG
Bonjour tout le monde

Mais après ce message c'est assez long pour que le téléchargement commence,
ce matin ce fut plus rapide.

Pour du RTC c'est déjà beaucoup 5 Mo, il n'ont pas des poules qui pondent
que le 2ieme mardi du mois. il faudrait étaler les mises à jours.

il y avait aussi une mise à jour pour ME et Windows 98 pour le lecteur
Windows média 9.

Et il y a une version quicktime sur Me qu'on peut enlever du systray.

Cordialement

Roger

"Francis" a écrit dans le message de news:

[...]

Francis
Salut Roger

Pour moi, c'est autre chose, car sur mon autre XP en (dual boot) ça a
marché normalement, ainsi que sur l'XP de ma machine virtuelle.
Et puis, j'ai bien refait l'essai 4 ou 5 fois, en attendant parfois plus
d'une heure. Mais rien ne bouge.

Francis

[...]

Roger LEDIG
Bonjour Françis

Oh ce fut juste une info et une remarque. Chez moi Microsoft cela marche
toujours bien. C'est normal qu'après le message se soit en peu encombrer et
aussi dans la journée d'aujourd'hui peut être tous les téléchargement
automatiques encombrent aussi les serveurs.

Demain tout sera normal.