Info ou Intox ?

Leroux
http://tinyurl.com/3395g4

Dude
Leroux avait énoncé :
http://tinyurl.com/3395g4

Déjà le mec raconte n'importe quoi, BB5, c'est uniquement un type de
téléphones Nokia ! Et en plus, ils acceptent jusqu'à 3 codes, donc il
faut bien bidouiller...

--
++
Dude

Leroux
[...]

ce qui m'inquiète c'est que j'ai justement un N70 à vendre comment
savoir si le code a été entré plusieurs fois ?

Dude
Leroux a exprimé avec précision :
ce qui m'inquiète c'est que j'ai justement un N70 à vendre comment savoir si
le code a été entré plusieurs fois ?

En le débloquant avec le code de l'opérateur.
Mais pour mon 6630, je l'ai renvoyé en SAV Nokia en disant que je
n'arrivait pas à entrer le code de mon opérateur (j'ai fourni la
lettre), et il est revenu gratuitement débloqué.

--
++
Dude