Info Path sous Word 2003 ?

2 réponses
erlan
Bonjour,

Je reçois de plus en plus de documents extension .docx (info path 2003) et ne peux les ouvrir car je ne dispose que de Word sous Office 2003, extension .doc.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

2 réponses

Petit Denis
Salut
erlan wrote:
Bonjour,

Je reçois de plus en plus de documents extension .docx (info path
2003) et ne peux les ouvrir car je ne dispose que de Word sous Office
2003, extension .doc.

Installer le pack compatibilité :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=3
Par contre, la mise en page est parfois différente selon les documents...

--
Petit Denis
merlan
Le vendredi 19 Avril 2013 à 18:53 par Petit Denis :
Salut
erlan wrote:
Bonjour,

Je reçois de plus en plus de documents extension .docx (info path
2003) et ne peux les ouvrir car je ne dispose que de Word sous Office
2003, extension .doc.

Installer le pack compatibilité :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=3
Par contre, la mise en page est parfois différente selon les
documents...

--
Petit Denis

Bonjour Petit Denis

Merci beaucoup pour le tuyau.
Tout fonctionne !

Merlan