[INFO] RAZER Synapse 2 et Big Sur

Chris
Bonjour,
En voulant tester Big Sur sur un DD externe, j'ai constaté que ma souris
RAZER Mamba TE n'était pas reconnue par RAZER Synapse 2 qui me
demande constamment de connecter un périphérique RAZER compatible ...
J'ai donc fait appel Í  l'assistance RAZER dont la réponse est ... sans
appel :

"Merci d'avoir contacté Razer car pour votre demande car pour le moment
il n'y a pas de mises Í  jour sur le Razer synapse 2.0 pour MAC, vous
pouvez toujours utiliser votre Razer Mamba comme souris par défaut Í
partir du moment en attendant que le logiciel se mette Í  jour."

Avis aux amateurs ... :-(

--
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute.

pehache
Le 23/11/2020 Í  12:11, Chris a écrit :
[...]

..et une des raisons pour lesquelles il ne faut jamais se précipiter sur
une MAJ majeure.
Chris
pehache le 23 novembre 2020 a tapoté sur son clavier Í  12:15 :
[...]

C'est bien pour ça que je me suis contenté de tester ;-)
--
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.