Info transition

1 réponse
Christèle
Bonjour,
Je suis novice en ce qui concerne ce logiciel et il m'est arrivé à plusieurs
reprises une mésaventure. J'avais fini le diaporama (de plus de 100 photos)
en y incluant des effets visuels de transition pour les photos. Je ne sais
par quelle mauvaise manipulation mais la mise en place des effets de
transition a disparu. N'y aurait-il pas un lien avec le fait que j'ai
ensuite consulté l'affiche du masque ?
Par ailleurs, est-il possible de trouver sur Internet des effets sonors à
télécharger gratuitement ?
Merci pour vos conseils.
A + tard. Christèle

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Un peu tardif : tu parles d'effets de transition sur des photos. Tu es sûr
qu'il s'agit de transition et non pas d'animation ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Christèle" a écrit dans le message news:
cirbv9$q6l$
Bonjour,
Je suis novice en ce qui concerne ce logiciel et il m'est arrivé à
plusieurs

reprises une mésaventure. J'avais fini le diaporama (de plus de 100
photos)

en y incluant des effets visuels de transition pour les photos. Je ne sais
par quelle mauvaise manipulation mais la mise en place des effets de
transition a disparu. N'y aurait-il pas un lien avec le fait que j'ai
ensuite consulté l'affiche du masque ?
Par ailleurs, est-il possible de trouver sur Internet des effets sonors à
télécharger gratuitement ?
Merci pour vos conseils.
A + tard. Christèle