Information sur variable de type Tableau

Nesta
Bonsoir à tous,

J'ai déclaré une variable tableau : tab(11,3)
Je n'ai pas spécifié de type, donc je pense qu'il est déclaré en variant.
Si je souhaite déclarer la par exemple la 3 colonne de ce tableau en type
integer, est-ce possible ?

Merci d'avance pour vos infos.

Nesta

Patrick
Bonjour,

Il faut que tu crées un type et ton tableau sera de ce type.

Type MON_TYPE
Nom as String
Numero as Interger
Age as Integer