Informations manquantes dans le module d'impôts

2 réponses
Gérald
Dans le module d'impôts, il manque la ligne 228 Provisions pour charges et
d'autres items dans la déclaration 2044 concernant les revenus locatifs.
Comment puis-je les obtenir ou à défaut modifier le module d'impôts pour
inclure cette ligne. Merci.

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
"Gérald" a écrit dans le message de
news:
Dans le module d'impôts, il manque la ligne 228 Provisions pour charges et
d'autres items dans la déclaration 2044 concernant les revenus locatifs.
Comment puis-je les obtenir ou à défaut modifier le module d'impôts pour
inclure cette ligne. Merci.

Salut,
Depuis l'an dernier, on ne doit porter en recettes que les seuls loyers hors
charges.
Le jeu provisions sur charges / charges réelles n'est plus admis.
D'où, je suppose, la suppression de la ligne Provisions pour charges (qui
pourtant existe encore sur l'imprimé papier).
--
Jacquouille la Fripouille
platon02
"Gérald" <Gé a écrit dans le message de news:

Dans le module d'impôts, il manque la ligne 228 Provisions pour charges et
d'autres items dans la déclaration 2044 concernant les revenus locatifs.
Comment puis-je les obtenir ou à défaut modifier le module d'impôts pour
inclure cette ligne. Merci.

Bonjour,
d'après moi, c'est la ligne 229 provisions pour charges payées en 2005
bon courage,
André.