infors demandées svp sur l'abonnement le moins cher sans internet

3 réponses
Eric
Bonjour,
je cherche un abonnement le moins cher possible pour une dame de 90 ans sans internet, juste le
téléphone.
Actuellement elle paye FT + un fournisseur tous les 2 mois. Total FT+Fournisseur par deux mois 47
euros.
Connaissez-vous des formules avec uniquement le tél SANS internet moins cher avec tél illimité comme
(presque) partout maintenant ?
merci d'avance.

3 réponses

chiropter
On 05/01/2012 10:23, Eric wrote:
Bonjour,
je cherche un abonnement le moins cher possible pour une dame de 90 ans sans internet, juste le
téléphone.
Actuellement elle paye FT + un fournisseur tous les 2 mois. Total FT+Fournisseur par deux mois 47
euros.
Connaissez-vous des formules avec uniquement le tél SANS internet moins cher avec tél illimité comme
(presque) partout maintenant ?
merci d'avance.

Je crois que FT propose un illimité pour les fixes sans passer par l'adsl...
geo cherchetout
Le 05/01/2012 10:23, *Eric* a écrit fort à propos :
Bonjour,
je cherche un abonnement le moins cher possible pour une dame de 90 ans sans internet, juste le
téléphone.
Actuellement elle paye FT + un fournisseur tous les 2 mois. Total FT+Fournisseur par deux mois 47
euros.
Connaissez-vous des formules avec uniquement le tél SANS internet moins cher avec tél illimité comme
(presque) partout maintenant ?
merci d'avance.

Allo ?

Voir peut-être cette offre chez Prixtel :
http://www.prixtel.com/pro/offre-telephone-fixe/forfait-ajustable/aiguillage-analogique
Guénol
Le 13-01-2012, geo cherchetout nous racontait :
Voir peut-être cette offre chez Prixtel :
http://www.prixtel.com/pro/offre-telephone-fixe/forfait-ajustable/aiguillage-analogique

Je cherchais l'offre particulier sur leur site qui à l'air d'avoir
disparue. Attention, c'est une offre pro et les prix indiqués sont HT !

--
Le crime ne paie pas... aussi bien que la politique.