[INFOS] Les FAI au banc d'essai - offres haut débit ADSL

7 réponses
LeFan
Salut,

Le JDN nous propose son classement mensuel (mois de juin) des FAI pour
leur offre haut débit (1024 kbps). Sans surprise, Free se classe premier
bien que son offre ne soit pas véritablement comparable aux autres du
point de vue technique. Comme elle l'est d'un point de vue commercial,
nous explique-t-on, il est juste que Free figure dans ce classement.
Free aurait proposé de comparer son offre 1024 et IP non fixe pour les
prochains tests.

http://www.journaldunet.com/witbe/fai/adsl/classement_adsl.shtml

Cliquez sur les noms des FAI pour connaître les commentaires associés
aux performances.

Bye,
LeFan.

7 réponses

aldo
"LeFan" a écrit dans le message de
news:40fbc4e1$0$22971$
Salut,

Le JDN nous propose son classement mensuel (mois de juin) des FAI pour
leur offre haut débit (1024 kbps). Sans surprise, Free se classe premier
bien que son offre ne soit pas véritablement comparable aux autres du
point de vue technique. Comme elle l'est d'un point de vue commercial,
nous explique-t-on, il est juste que Free figure dans ce classement.
Free aurait proposé de comparer son offre 1024 et IP non fixe pour les
prochains tests.

http://www.journaldunet.com/witbe/fai/adsl/classement_adsl.shtml

Cliquez sur les noms des FAI pour connaître les commentaires associés
aux performances.

Ces résultats sont du bidonnage !

Bruno Patri

"LeFan" a écrit dans le message de
news:40fbc4e1$0$22971$

Salut,

Le JDN nous propose son classement mensuel (mois de juin) des FAI pour
leur offre haut débit (1024 kbps). Sans surprise, Free se classe premier
bien que son offre ne soit pas véritablement comparable aux autres du
point de vue technique. Comme elle l'est d'un point de vue commercial,
nous explique-t-on, il est juste que Free figure dans ce classement.
Free aurait proposé de comparer son offre 1024 et IP non fixe pour les
prochains tests.

http://www.journaldunet.com/witbe/fai/adsl/classement_adsl.shtml

Cliquez sur les noms des FAI pour connaître les commentaires associés
aux performances.

Ces résultats sont du bidonnage !

Ah pourquoi ? La procédure de test mise en place par Witbe me parait
pourtant sérieuse.

--
Bruno

Fabrice Nice

Ces résultats sont du bidonnage !

Du fait que Free soit 1er du classement ?

--
Adresse anti spam: remplacer "libre" par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !"

Pierre Dubarry

http://www.journaldunet.com/witbe/fai/adsl/classement_adsl.shtml

Cliquez sur les noms des FAI pour connaître les commentaires associés
aux performances.

Ces résultats sont du bidonnage !

Une affirmation aussi péremptoire sans le moindre début d'information
permettant de l'étayer,
ça, c'est totalement bidon !

Pierre

Cyril
Fabrice :

Du fait que Free soit 1er du classement ?

Laissez parler les aigris, Fabrice. Ces résultats impartiaux
soulignent l'excellence de nos prestations techniques. Free,
premier FAI ADSL alternatif, ne saurait offrir moins de 100 %
de satisfaction à ses clients.

--
Sabrina
Service clientèle

Matt
"Bruno Patri" <b.patri+ a écrit dans le message de
news:40fbf60c$0$31413$

"LeFan" a écrit dans le message de
news:40fbc4e1$0$22971$

Salut,

Le JDN nous propose son classement mensuel (mois de juin) des FAI pour
leur offre haut débit (1024 kbps). Sans surprise, Free se classe premier
bien que son offre ne soit pas véritablement comparable aux autres du
point de vue technique. Comme elle l'est d'un point de vue commercial,
nous explique-t-on, il est juste que Free figure dans ce classement.
Free aurait proposé de comparer son offre 1024 et IP non fixe pour les
prochains tests.

http://www.journaldunet.com/witbe/fai/adsl/classement_adsl.shtml

Cliquez sur les noms des FAI pour connaître les commentaires associés
aux performances.

Ces résultats sont du bidonnage !

Ah pourquoi ? La procédure de test mise en place par Witbe me parait
pourtant sérieuse.

--
Bruno

- 1 seul point de mesure
- bareme inadapté
- protocole de test différents

Pour avoir travailer avec witbe les mesures faites sous windows (pour aol)
n'ont rien à voir avec celle realisé sous linux.
Et quand tu vois que les mec qui bosse dans cette société dise eux même que
c'est pas representatif tu peux un peut douter du serieux de ce comparatif.

moinsdespam
Dans <40fbf60c$0$31413$,
Ces résultats sont du bidonnage !

Ah pourquoi ? La procédure de test mise en place par Witbe me parait
pourtant sérieuse.

Pour éviter de refaire les discussions du mois d'avril, le mieux est de
se reporte au fil ci-dessous :

http://www.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&frame=right&th8f603e5f96aba0&%240%2419463%24626a14ce%40news.free.fr#link1

La plupart des contributeurs sont d'accord sur le peu de sérieux de ces
essais et de Witbe en particulier.

--
Frédéric
Bleu,e adj. et n. m. Qui est d'une couleur voisine du rouge, mais pas très : un
ciel bleu, des yeux bleus, les flots bleus [..]. Fig. Bouch. : un steak bleu ;
s'emploie pour désigner un steak rouge. (Pierre Desproges : D.S.U.É (et des BN))