infos sur hashmap

2 réponses
moir71
Bonjour
1.Comment puis-je trier une base donnees suivant un critere avec
hashmap.
2.Est ce qu'il est possible d'afficher des donnees d'un hashmap avec
un Jtable sinon quel serait la solution?
merci

2 réponses

Arnaud Roger
"moir71" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
1.Comment puis-je trier une base donnees suivant un critere avec
hashmap.

il n'y a pas de liaison direct entre une hashmap est une base de donnee

pour recuperer des données de la base il y a plusieurs solutions
- JDBC
- JDO
- Hibernate
- EJB entity bean
etc....

Arnaud R.

Fabien KOCIK
2.Est ce qu'il est possible d'afficher des donnees d'un hashmap avec
un Jtable sinon quel serait la solution?

En faisant une classe descendante de Hashmap et implantant
l'AbstractTableModel...
@+ Fabien

merci