Infos Worldspace

3 réponses
JM Dumont
Je possède un récepteur Worldspace TESON dont je me sers dans mes salles
de classe pour animer mes cours d'Anglais. Je l'ai relié à un caisson de
basses et hauts-parleurs pour PC, le son est très bon.
Je me suis abonné en ligne sur www.worldspace.com
J'ai oublié de mettre le code promo wrn, donc j'ai perdu 30€, mais c'est
de ma faute...
Le récepteur fonctionne à merveille, et reçoit même le satellite
derrière les volets en bois fermé (j'habite à Pau).
Ce système Worldspace est une petite merveille.
je viens de téléphoner à Worldspace Toulouse et je vous fais partager
mes infos, cela pourra peut-être intéresser les utilisateurs de Worldspace :
-LampFM et Sud FM ne seront accessibles aux abonnés Gold que lundi
prochain, ce bouquet Sénégalais devait faire partie d'un autre bouquet
et l'idée en a été abandonnée.
-Worldspace n'encourage pas la vente du TESON car la qualité sonore de
cet appareil ne rend pas justice à la qualité du signal transmis (voir
www.worldspace.fr pour voir les appareils que Worldspace France préfère)
-Worldspace est en train de procéder à une restructuration boursière
très importante et il semblerait que le côté humanitaire du projet passe
au second plan.
-Worldspace va lancer un nouveau satellite et recentrer ses activités
sur l'Europe pour des raisons commerciales.
Voila quelques infos qui pourront peut-être servir.

Amitiés depuis les Pyrénées ensoleillées.
JM de F5OBV
http://bass2000.bagn.obs-mip.fr/ljr/webcam/webcamsmini.html

3 réponses

Radio-ecouteur
"JM Dumont" a écrit dans le message de
news:d4l3k9$g63$
Le récepteur fonctionne à merveille, et reçoit même le satellite
derrière les volets en bois fermé (j'habite à Pau).

Bonjour,

Quand on voit le satellite, le recepteur marche très bien.
Si ce n'est pas le cas, il marche très mal.

Ce qui est beaucoup plus ennuyeux est que jusqu'au mois dernier, il était
possible d'écouter librement quelques stations internationales.
Maintenant il faut payer un abonnement.

Le reste va suivre.

j'ai revendu mon récepteur inutile.

--
Radio-Ecouteur
http://www.radio-ecouteur.org
Le site du radio-écouteur passionné
Depuis 30 ans et des broutilles à l'écoute
matthieu 73
Radio-ecouteur a écrit :

"JM Dumont" a écrit dans le message de
news:d4l3k9$g63$

Le récepteur fonctionne à merveille, et reçoit même le satellite
derrière les volets en bois fermé (j'habite à Pau).

Bonjour,

Quand on voit le satellite, le recepteur marche très bien.
Si ce n'est pas le cas, il marche très mal.

Ce qui est beaucoup plus ennuyeux est que jusqu'au mois dernier, il était
possible d'écouter librement quelques stations internationales.
Maintenant il faut payer un abonnement.

Le reste va suivre.

j'ai revendu mon récepteur inutile.

une offre toute payante, mais ils sont tarés, je voudrais bien connaitre
les paramètres qui sont entrés en compte dans cette décision.

Il n'y a pas de piratage en WorldSpace ?

Matthieu
Zeldus
Radio-ecouteur a écrit :

Ce qui est beaucoup plus ennuyeux est que jusqu'au mois dernier, il était
possible d'écouter librement quelques stations internationales.
Maintenant il faut payer un abonnement.

Le reste va suivre.

j'ai revendu mon récepteur inutile.

Bonjour,

Pour la radio, c'est certain qu'il y a surement mieux ailleurs (et
encore, faut voir les programmes qu'on recherche) mais pour les offres
de datacastings publiques ou privées, y a franchement pas mieux que
Worldspace. j'ai testé et c'est vraiment efficace et ça répond à tout
plein de besoins d'associations ou de pros (marins, routiers, aviation,
forestiers, tous professionnels ayant besoin de recevoir des fichiers
sur PC portable, etc, etc)

Bonne soirée,

Zeldus