L'initialisation de la bibli des liaisons dynamiques a échoué

Isa 64
Un problème à vous soumettre:

Environnement:
Poste WNT 4 SP6, 256M de mémoire.

Problème:
Au démarrage d'un service applicatif, le service démarre 2minutes puis
s'arrête en affichant le message "drwtson: echec de l'initialisation de la
DLL. L'initialisation de la bibli des liaisons dynamiques
C:\winnt\system32\user32.dll a échoué"

Ce service a bien marché pendant 1 an.

Actions effectuées:
- échange barrettes mémoire: echec
- Réinstallation d'une image du poste (ghost) datant de Décembre dernier (et
qui fonctionnait): echec

Pouvez-vous m'aider et me donner quelques conseils.
En vous remerciant par avance

--
ISA

F. Dunoyer [MVP]
Isa 64 vient de nous annoncer :
[...]

Est ce que tu as le temps de repasser le dernier Service pack ??
Pour les NT 4.0 c'est souvent la premiere chose a essayer.

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
http://fds.mvps.org/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net