inscrivez vous

LuDo
Bonjour!
Sur frappr.com un groupe d'utilisateur francophones de
mandriva/mandrake a été créé, vous pouvez voir qui utilise votre OS
préféré près de chez vous, alors inscrivez vous vite pour y apparaître
et faire de ce groupe une vraie petite communauté!
http://www.frappr.com/mandrivafrancophone

LuDo

Nikoo
LuDo a écrit :
[...]

j'aime pas ces trucs qui fleurissent sur internet, et qui font divulguer
aux internautes des tas de trucs personnels. Les blogs par exemple : une
vraie plaie chez les ados ce truc là.

Pour partager des truc nunux, ya déjà : ce forum, en francais en plus ;)

Et puis bien d'autres.

Les LUG ou GUL en francais sont déjà une initiative de ce type, et ne
font pas transiter des infos personnelles sur le Net.
Il suffit de s'y rendre...

http://www.aful.org/gul

Baille
LuDo
Nikoo a écrit :
LuDo a écrit :
[...]

personne t'oblige a t'inscrire!
a.lb
LuDo wrote:

Nikoo a écrit :
LuDo a écrit :
[...]

Manquerait plus que ça !

Nikoo
LuDo a écrit :
Nikoo a écrit :

LuDo a écrit :

[...]

Non, heureusement. :)

Par ailleurs, ceci est un forum, i.e un lieu d'échange.
Donc tu présentes ton machin_truc_chouette_frapp_moi_si_tu_veux
et j'ai juste dit gentillement ce que j'en pensais, c'est tout.
Je n'ai pas dit que ce n'était pas une bonne initiative, j'ai juste fait
remarquer qu'il existe déjà des trucs similaires, voire mieux.

J'aurais pu aussi dire :

"Ta grosse bouze de news pourrie, tu peux te la garder au chaud"

Mais je ne l'ai pas dit.
L'ai-je dit ?
Non.

Amicalement,
pascal hardyn
Le Mon, 06 Feb 2006 22:33:15 +0100, Nikoo a écrit :

(snip)

[...]

LOL...
Tu ne l'as pas dit, encore moins écrit.... 8-)

Amicalement,

LuDo
Nikoo a écrit :
LuDo a écrit :
Nikoo a écrit :

LuDo a écrit :

[...]

J'presente une info, pas un debat ni un sondage d'opinion (et entre
nous, ton opinion qui en a quelque chose a carrer sur ce topic?), ceux
qui sont interessés vont voir, ceux qu'ont en rien a caguer n'y vont
pas, point barre, apres si t'as besoin de troller pour exister, tu crées
ton propre topic. Les forums sont assez pollués comme ca par des mecs
qui causent pour rien dire.
Fauberteau Frédéric
LuDo a écrit :
[...]

N'empêche, tu fais perdurer le troll ... ;-)
LuDo
Fauberteau Frédéric a écrit :
LuDo a écrit :
[...]

...qui causent pour rien dire!
Nikoo
> [...]
pas, point barre, apres si t'as besoin de troller pour exister, tu crées
ton propre topic. Les forums sont assez pollués comme ca par des mecs

Les forums sont également plein de blaireaux (et ce n'est pas gentil
pour ces charmants animaux) ne sachant pas s'exprimer, et tu sembles
particulièrement bien illustrer ceci.

Je n'ai pas "trollé", j'ai simplement donné des infos (liens à l'appui)
supplémentaires à ton post.

Après, tout le monde est libre de voir qui est le vrai troll dans
l'histoire....

Bonne soirée quand même. :)
1 2