Insérer un « Back to top » sur une Google Sheet

2 réponses
Audris
Bonjour,

Je tien un document Google sheet :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vQ-u0TMONcS8kEE-itYOKKPFpHpbIeiqGyd0mf2GgOm0FVoTP4ym0opJvRRnhfEVIY7zIqJ2WIJTQVO/pubhtml

Ce que je voudrais, c’est quand on clic sur « Top », c’est qu’il revient en haut de page.
Alors que, quand on clique sur « Top », ça ouvre un nouvel onglet.
Es ce que tu vous auriez une solution?

Merci a vos futurs réponses

2 réponses

Olivier Miakinen
Bonjour,
Le 01/05/2018 17:04, Audris a écrit :
Ce que je voudrais, c’est quand on clic sur « Top », c’est qu’il revient en haut
de page.

Sans JavaScript : <a href="#top">Top</a>, avec un « id="top" » sur le
premier élément de la page... ça devrait le faire, non ?
--
Olivier Miakinen
Gloops
Le 3 Mai 2018 à 14:32, Olivier Miakinen a écrit
(<pcevga$100s$ dans fr.comp.lang.javascript) :
Bonjour,
Le 01/05/2018 17:04, Audris a écrit :
Ce que je voudrais, c’est quand on clic sur « Top », c’est qu’il revient en haut
de page.

Sans JavaScript : <a href="#top">Top</a>, avec un « id="top" » sur le
premier élément de la page... ça devrait le faire, non ?

Ça ou un <a name="top">en haut</a>
avec le même lien pour y aller ...
Sur une Google Sheet je ne sais pas, mais sur une page web ça marche.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.