Insérer un flux RSS dans Frontpage 2003

Jean Gandelin
Bonjour,

je dois insérer un lien RSS sur la page d'accueil du site de mon entreprise
avec les 5 nouvelles les plus lus d'un de nos partenaires.

Je ne trouve pas comment faire dans Frontpage 2003.

Est ce que quelqu'un a une idée?

Merci infiniment !

Jean

Louise
Bonjour,
Voici quelques adresses expliquant comment intégrer un flux RSS provenant
d'un autre site ou comment créer votre propre fichier XML:
http://www.dicodunet.com/syndication.php
http://www.xul.fr/xml-rss.html
http://www.journaldunet.com/developpeur/tutoriel/xml/020913xml_rssauto.shtml

Au revoir,