Insérer Fond page Word

1 réponse
Michel Alençon
les utilisateurs répartis sur 15 sites utilisent une application centralisée
avec édition automatique de courriers sous word mis en forme à partir d'un
même modèle centralisé sur un serveur. Je souhaite insérer un fond page
personnalié à l'adresse de chaque site au moment de l'impression. Avez vous
une solution basée sur PCL6 permettant d'intégrer le fond de page
personnalisé à chaque site (adresse du service, N0 de téléphone..)

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

souhaite insérer un fond page
personnalié à l'adresse de chaque site au moment de l'impression. Avez vous
une solution basée sur PCL6

Non : PCL6 n'est pas intégré dans Word. Mais y'a plus simple.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS