insérer une image

1 réponse
yann
Bsr j'utilise word 2002, je souhaite insérer une image dans un document word
qui comporte deux colonnes de texte.
Quand je copie et je colle cette image dans le doc elle ne se redimensionne
pas automatiquement à la taille de la colonne et je dois le faire
manuellement en tatonnant.
Y a-t-il une manière d'automatiser automatiquement ce redimensionnement dans
le document.
Merci pour votre aide

1 réponse

Geo
Bonjour à yann qui nous a écrit :

Bsr j'utilise word 2002, je souhaite insérer une image dans un document word qui
comporte deux colonnes de texte.
Quand je copie et je colle cette image dans le doc elle ne se redimensionne pas
automatiquement à la taille de la colonne et je dois le faire manuellement en
tatonnant.
Y a-t-il une manière d'automatiser automatiquement ce redimensionnement dans le
document.

Non, à ma connaissance ça n'existe pas, ni pour agrandir, ni pour
rapetisser.