Insérer le nombre total de pages

2 réponses
veric
Bonjour,
Est-il possible d'insérer (en automatique) le nombre total de pages dans une
composition
Exemple 1/10 ou est 1 est le numéro de page ça ok et 10 le nombre de pages
dans la composition.
Merci d'avance

2 réponses

Azo4
clic droit sur l'onglet voulu ouvre la fenêtre "insérer une page": on te
demande le nombre de pages , non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"veric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Est-il possible d'insérer (en automatique) le nombre total de pages dans
une
composition
Exemple 1/10 ou est 1 est le numéro de page ça ok et 10 le nombre de pages
dans la composition.
Merci d'avance

Michel Maman
Bonjour,

A ma connaissance, ce n'est pas possible en automatique dans Publisher
contrairement a Word.

Cordialement.

Michel
"veric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Est-il possible d'insérer (en automatique) le nombre total de pages dans

une
composition
Exemple 1/10 ou est 1 est le numéro de page ça ok et 10 le nombre de pages
dans la composition.
Merci d'avance