Insérer une ou plusieurs micro video dans une video

Aucune réponse
kim95
Bonjour, je suis nouvelle ici, désolé si je me trompe de section, en même temps celle-ci était vide lol, çà rempli l'espace.

Bref revenons à mon problème,

Je voudrais intégrer dans la fin de ma vidéo un espace interactif ou l'internaute
aurait le choix de selectioner la prochaine vidéo à regarder, et ceux parmis 2-3 vidéo.

J'ai presque réussit lol, suit comme exemple : ( vers 4:25 )

https://www.youtube.com/watch?v=6juk9qxePbA

Le problème est que je voudrais rendre ces icones animés, et que les vidéo proposées montre un cours passage.

es-ce faisable ? oui je l'ai dèjà vue

j'suis-je capable, telle est la question

Help me please

Réponses