Insérer, Protéger, Déprotéger et masquer ligne

Aucune réponse
Sivaraj
Bonjour,
Je partage un fichier excel avec ma secrétaire où elle saisie des données. Je souhaiterais avoir 4 macros :
1) Protéger ou Déprotéger une ligne souhaitée avec indication dans la première colonne de chaque ligne "P" fond de cellule Jaune et "D" fond de cellule en Rouge avec verrouillage des cellules par un mot de passe Administrateur (je ne souhaite pas partager cette action avec ma secrétaire),
2) Insérer 1 ligne entre deux lignes souhaitées avec Formules et formats des nombres de la ligne précédente,
3) Masquer 1 ligne souhaitée avec mot de passe Administrateur (je ne souhaite pas partager cette action avec ma secrétaire),
4) Afficher 1 ligne souhaitée avec mot de passe Administrateur (je ne souhaite pas partager cette action avec ma secrétaire).

Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Siva

Réponses