Insert Into qui ne crée pas l'enregistrement

Jacques
Bonjour,

J'utilise un INSERT INTO pour ajouter les nouveaux adh=E9rents =E0 ma
table, mais depuis quelques jours impossibles de rajouter un
enregistrement, je ne rencontre aucune erreur de code, et le processus
se d=E9roule normalement, sauf que l'enregistrement ne se cr=E9e pas.

Comment r=E9soudre ce probl=E8me ? ma table est-elle alt=E9r=E9 ?

Merci pour votre aide.

Salutations.

Salutations.

Fabien
Jacques a écrit :
Bonjour,

J'utilise un INSERT INTO pour ajouter les nouveaux adhérents à ma
table, mais depuis quelques jours impossibles de rajouter un
enregistrement, je ne rencontre aucune erreur de code, et le processus
se déroule normalement, sauf que l'enregistrement ne se crée pas.

Comment résoudre ce problème ? ma table est-elle altéré ?

Merci pour votre aide.

Salutations.

Salutations.

Bonjour,
Il n'y peut-être pas d'erreur dans le code mais peut-être au niveau de
ta commande INSERT avec les données que tu veux ajouter.
Le mieux serai de mettre un point d'arrêt avant l'exécution de ton SQL,
de le visualiser dans la fenêtre de debug et si tu ne vois pas l'erreur
potentielle, alors tu coupes le texte du sql et tu le copie dans l'outil
de création de requête en mode sql.
Tu demandes l'exécution et normalement l'erreur apparait.
Tu peux aussi, si tu en a dans ton code, annuler les setwarnings false,
tu devrais aussi avoir des messages d'erreur.
@+
jacques
On 30 sep, 08:05, Fabien wrote:
Jacques a écrit :

> [...]

Tu peux aussi, si tu en a dans ton code, annuler les setwarnings false,
tu devrais aussi avoir des messages d'erreur.
@+- Masquer le texte des messages précédents -

Bonjour Fabien,

Merci pour ton aide.

J'ai localisé l'erreur elle se situe sur un champ munérique que
j'avais transformé dans la
table en champ texte.

Pour le môment je n'arrive pas à mettre la bonne syntaxe.

Salutations