Insertion auto en tête

acham
Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent sur Word 2003.
En en-tête si je crée une insertion automatique. Elle n'est pas enregistrée
dans les en-tête/pied de page, mais dans en-tête et pied de page, mais dans
normal.
Je dois donc passer par l'ouverture de la barre d'outil Insertion
automatique pour récupérer le "pavé" que je veux insérer.
Comment remédier à ce désordre ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
acham

Circé
Bonjour,

Ta question n'est pas très claire !

Dans Word 2003, l'emplacement d'une insertion automatique dans les
menus dépend du style utilisé.

Si le style utilisé est le style Normal, tu auras un sous-dossier dans
le menu Insertion, Insertion Automatique, qui s'appellera Normal. Idem
pour le style Truc, le style Machin, etc.

Si tu utilises le style En-tête, ton insertion automatique sera ajoutée
au dossier En-tête/Pied de page du menu Insertion Automatique. Et
également, lorsque tu es en affichage En-tête ou en affichage Pied de
page, cette insertion sera disponible depuis le bouton Insertion
automatique, situé sur la barre d'outils En-tête et pied de page.

Tout cela est grandement amélioré dans la version 2007.

Cela répond-il à ta question ?

Circé
http://faqword.com

acham a pensé très fort :
[...]

acham
Bonsoir,
Pardon pour ma nébuleuse. En fait quand tu écrivais :
[...]

j'avais la réponse à ma question. Je n'utilisais pas le style En tête.
C'est OK maintenant.

Merci pour ton aide.
acham

%