insertion automatique dans en-tête

Bernard Cordier
Bonjour à tous,
Je n'ai plus de possibilités d'insertions automatiques dans les en-tête et
pieds de page. Le bouton "insertion automatique" est grisé.
Cela doit être dû à une option ou à mon normal.dot.
Merci de m'expliquer ce mystère.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : www.cordier-bernard.fr

Tisane
Bonjour Bernard,

Je n'ai plus de possibilités d'insertions automatiques dans les
en-tête et pieds de page. Le bouton "insertion automatique" est grisé.
Cela doit être dû à une option ou à mon normal.dot.

Sans être dans l'en-tête, tu peux bien sûr vérifier, dans le menu Insertion
| Insertion automatique, si tu as En-tête/Pied de page accessible.
Sinon, tu connais déjà la réponse : renomme ton normal.dot le temps de voir
si cela vient de là ;-)

--
Tisane