Insertion automatique ne fonctionne plus

Aucune réponse
gizou
Bonjour,
J'ai certainement fait une fausse manipulation en voulant créer un raccourci clavier qui avait du mal à fonctionner sous word 2003 : je possèdais un grand nombre d'insertions automatiques avec la touche F3, et celles-ci n'existent plus.
La touche F3 fonctionne toujours mais mes insertions + F3 non.
J'ai sous-doute désactivé la fonction de la touche F3 (pour introduire mes insertions automatiques). Lorsque j'essaie de recréer une insertion automatique : exemple le symbole lamda (où je souhaite faire "la" + F3), tout marche bien pour la création mais au moment où je tape mon abréviation "la" + F3 rien ne se passe.
Que faire pour que ma touche F3 remarche avec mes insertions automatiques?
Merci de votre aide.

Réponses