Insertion dans director txt ecrit avec l'éditeur d'équation de M.Office

2 réponses
ayari webforumsuser
Aider moi j'ai des textes déja écrit sur word (des sujets de science physique) contenant des texte ecrit avec l'éditeur d'équation de microsoft office .
je veut les stoquer dans director mais c'est impossible .la seul solution que j'ai trouver ses de faire des imprésion écran puis retouchee l'image ..... importer......

hatem
imfomaxtunisie@yahoo.com
merci d'avance

2 réponses

Bubar
ayari wrote:
Aider moi j'ai des textes déja écrit sur word (des sujets de science
physique) contenant des texte ecrit avec l'éditeur d'équation de
microsoft office .
je veut les stoquer dans director mais c'est impossible .la seul
solution que j'ai trouver ses de faire des imprésion écran puis
retouchee l'image ..... importer......

Il y a déjà eu un post la dessus je crois. De mémoire, si tu exportes en
html dans word, il crèe lui-même des images avec les équations.

--
Bubar
Pozzo
Autre méthode que tu peux essayer : passer tes textes dans du powerpoint
puis importer dans DIR via l'Xtra powerpoint. J'ai déja procédé comme ça
pour des dessins de molécules, ça marche même si au final c'est lourd
(l'xtra créé des elts. vectoriels)
Sinon si j'ai bonne mémoire il y a MathType, un éditeur d'équation qui est
la version pro de l'éditeur d'eq. de word. De là tu peux sortir directement
en bitmap, vectoriel, etc.
bon courage

"ayari" a écrit dans le message de news:
bdu4l0$flf$
Aider moi j'ai des textes déja écrit sur word (des sujets de science

physique) contenant des texte ecrit avec l'éditeur d'équation de microsoft
office .
je veut les stoquer dans director mais c'est impossible .la seul solution

que j'ai trouver ses de faire des imprésion écran puis retouchee l'image
..... importer......

hatem

merci d'avance