Insertion de graphique

1 réponse
paper
Je dois créer un graphique de répartition des absences seulement je ne sais
qeulles cellules sélectionner pour y arriver et comment renommer les noms des
séries
Peut etre cette pièce jointe pourra vous aider ... à m'aider
Merci

1 réponse

SL
Bonjour

mets ta pièce jointe ici : www.cjoint.com et donne nous le lien.

Stéphane

"paper" a écrit dans le message de news:

Je dois créer un graphique de répartition des absences seulement je ne
sais
qeulles cellules sélectionner pour y arriver et comment renommer les noms
des
séries
Peut etre cette pièce jointe pourra vous aider ... à m'aider
Merci