Insertion Graphique dans un autre graphique

3 réponses
dudulo
Bonjouir à tous......
Ma question est simple je pense :
sous Excel 97
Est il possible d'insérer un graphique camenbert par exemple dans un autre
graphique ?
Si faisable, peut-on insérer + d'1 graphique dans un graphique ?
Si oui comment ?
Je vous remercie tous par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Bien cordialement

3 réponses

Francois
Bonjouir à tous......
Ma question est simple je pense :
sous Excel 97
Est il possible d'insérer un graphique camenbert par exemple dans un autre
graphique ?
Si faisable, peut-on insérer + d'1 graphique dans un graphique ?
Si oui comment ?

Bonsoir,

Que veux-tu faire exactement ? Il est possible et facile de mettre
plusieurs graphiques sur une même feuille graphique : les créer dans la
feuille de calcul puis les envoyer sur la feuille graphique en utilisant
la commande "emplacement".

Voir un exemple :
http://cjoint.com/?dDrXPTriLJ

--
François L

dudulo
bonjour

Merci pour cet exemple et je crois qu'il correspond à ma demande.

En fait, j'ai un plusieurs graphiques, chacun sur un onglet différent. Mais
sur chaque graphique doit apparaitre un camembert unique (le meme en fait).
Un graphique correspond au détail d'une portion du camembert.

L'idée est que je fasse un modèle ce qui m'éviterait de coller l'image du
camembert.

Si d'autres idées, elles sont les bienvenues.

merci encore

"Francois" wrote:

Bonjouir à tous......
Ma question est simple je pense :
sous Excel 97
Est il possible d'insérer un graphique camenbert par exemple dans un autre
graphique ?
Si faisable, peut-on insérer + d'1 graphique dans un graphique ?
Si oui comment ?

Bonsoir,

Que veux-tu faire exactement ? Il est possible et facile de mettre
plusieurs graphiques sur une même feuille graphique : les créer dans la
feuille de calcul puis les envoyer sur la feuille graphique en utilisant
la commande "emplacement".

Voir un exemple :
http://cjoint.com/?dDrXPTriLJ

--
François L

Francois

En fait, j'ai un plusieurs graphiques, chacun sur un onglet différent. Mais
sur chaque graphique doit apparaitre un camembert unique (le meme en fait).
Un graphique correspond au détail d'une portion du camembert.

Re,
Le camembert avec un graphique de détail pour une portion, ça existe en
standard dans Excel.

L'idée est que je fasse un modèle ce qui m'éviterait de coller l'image du
camembert.

Ce n'est pas une image collée que je t'ai proposée, mais deux graphiques
sur une même feuille (donc deux graphiques qui évoluent avec les données).

Mis à part le cas ou tu peux utiliser le graphique type du point 1, pour
faire un modèle avec ce que je t'ai proposé, il faudra utiliser VBA,
mais ce n'est pas rédhibitoire.

--
François L