insertion image

2 réponses
Jean-Claude 17
Bonjour
sous Word 2010, je voudrais insérer une image (signature) en bas d'un
texte sous la qualité du rédacteur
Je choisis l'onglet "insertion", suis insérer image. Il me place
l'image sur le qualité, mais n'ai pas trouvé le moyen de mettre cette
image sous la qualité du signataire
merci de votre aide.

--
breizh17@neuf.fr
Homme libre, toujours tu chériras la mer

Everybody knows that the boat is leaking, Everybody knows that the
captain lied
Everybody got this broken feeling, Like their father or their dog just
died
Everybody talking to their pockets,Everybody wants a box of chocolates
(L.C.)

2 réponses

gege2000
Bonjour,
J'ai pas bien compris "qualité"
Pour placer une image derrière un texte on peut faire : Clic droit sur
l'image, Format de l'image, Habillage et sélectionner l'option
"Derrière le texte".
Excellente journée. GG
Jean-Claude 17
gege2000 a émis l'idée suivante :
Bonjour,
J'ai pas bien compris "qualité"
Pour placer une image derrière un texte on peut faire : Clic droit sur
l'image, Format de l'image, Habillage et sélectionner l'option
"Derrière le texte".
Excellente journée. GG

merci

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer

Everybody knows that the boat is leaking, Everybody knows that the
captain lied
Everybody got this broken feeling, Like their father or their dog just
died
Everybody talking to their pockets,Everybody wants a box of chocolates
(L.C.)