insertion image

dourdain
bonjour
je dois proceder a des insertions images par defaut il se
met toujours sur le meme repertoire
je souhaiterai qu il s'ouvre toujours sur le dernier
repertoire ou je suis alle cherche une image
y a t il une solution?
merci

hm15
Bonjour Nicolas,

je réponds un peu à côté de ta question car tu souhaites le dernier chemin
activé.
Je ne peux que te proposer de changer le dossier par défaut des images :
- menu [Démarrer], Exécuter, tape "Regedit"
- cherche la clé suivante
HKEY_CURRENT_USER
Software
Microsoft
Windows
CurrentVersion
Explorer
User Shell Folders

Dans le volet de droite, double-clique sur "My Pictures".
Indique le chemin de tes images.
Cette modification affecte tous les logiciels du pack Office, pas seulement
Word

Une autre technique consiste à mettre le chemin de tes images dans les
Favoris.
En attendant mieux !

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

"dourdain" a écrit dans le message de
news: 4cc401c34143$6d0bf3e0$
[...]

boblebob
slt,

dans une même session Word il conserve le dernier dossier ouvert.

pour cette question :"je souhaiterai qu il s'ouvre toujours sur le dernier
repertoire ou je suis alle cherche une image " ce n'est pas complétement
possible mais tu peux dans les options définir un dossier par défaut :
Outils/Options/onglet "Dossiers par défaut" select Fichiers images puis
cliquer sur le bouton "Parcourir" pour indiquer le nouveau dossier par
défaut.

--
a+
bob

(enlever nospam00-)
[...]

JièL Goubert
Bonjour Anacoluthe

on peut très bien enregistrer pour chacun la manip
dans une petite macro... ;-)

'tention, je surveille ;-))))))))))

--
JièL Sur Veilleur