insertion numéro page

2 réponses
amora
bonjour

dans un document j'ai inséré un pieds de page, mais lorsque je veux insérer
un numéro de page en bas, cela m'efface le texte que j'ai mis dansle pieds
de page ?
merci de m'éclairer

2 réponses

heureux-oli
Salut,
La raison de l'effacement est un peu obscure.
Mais si tu vas dan le pied de page, tu peux insérer le numéro de page via
l'onglet contextuel du pied de page et le bouton Numéro de page.

tu peux aussi insérer un champ, Onglet Insertion Groupe texte, bouton
QuikPart et Champ.

Tu peux aussi utiliser la méthode brutus ;-)
Ctrl + F9 dans les {} taper PAGE

Ou encore utiliser des Blocs de construction.

...

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"amora" a écrit dans le message de news:
hi4cg3$1qb$
bonjour

dans un document j'ai inséré un pieds de page, mais lorsque je veux
insérer un numéro de page en bas, cela m'efface le texte que j'ai mis
dansle pieds de page ?
merci de m'éclairer

amora
"heureux-oli" a écrit dans le message de news:
OOyCa%
Salut,
La raison de l'effacement est un peu obscure.
Mais si tu vas dan le pied de page, tu peux insérer le numéro de page via
l'onglet contextuel du pied de page et le bouton Numéro de page.

tu peux aussi insérer un champ, Onglet Insertion Groupe texte, bouton
QuikPart et Champ.

Tu peux aussi utiliser la méthode brutus ;-)
Ctrl + F9 dans les {} taper PAGE

Ou encore utiliser des Blocs de construction.

merci, mais en fait j'avais réussi après coup en tapant directement le texte
après avoir inséré la page ; mais c vrai que si j'insère un texte d'abord et
que j'insère un numéro de page après, le texte s'efface
cordialement