Insertion numéro de page sans bordure

Le
chesterfield
Bonjour à tous.

Sous Word XP, comment puis-je insérer le numéro de page par le menu
Insertion > numéro de page sans qu'il y ait la bordure qui est insérée
automatiquement par défaut ?

J'ai essayé de le faire via le modèle normal.dot de word mais je ne sais pas
comment faire.

Merci d'avance.
Circé

C'est ton normal.dot qui doit avoir une bordure... L'insertion d'un
numéro de page n'a jamais inséré une bordure par défaut.

Ouvre ton normal.dot, puis via le menu Affichage, entête et pied de
page, supprime la bordure (Menu Format, bordures et trames).

Circé
http:/:faqword.free.fr

chesterfield a formulé la demande :
[...]

Le #1414454