Insertion tableau dans publipostage

Aucune réponse
DrainLife
Bonjour à vous

Je sais faire un publipostage "e;simple"e; sous Outlook, remplacer des champs prédéfinis d'un mail par correspondance avec une liste de donnée.
Mon souci c'est que j'aimerais également insérer un tableau Excel (qui change donc pour chaque mail).
Ces tableaux ont le même nombre de colonne mais pas le même nombre de ligne. Je peux les nommer au besoin, ou les mettre chacun dans une feuille Excel à part.

Bref, comment insérer un tableau Excel dans un publipostage Outlook?
Merci beaucoup de votre aide ^_^

Réponses