Inskape ? cite des sciences ? et modules ?

2 réponses
ptilou
slt,

"bonjour,

je cherche a faire la peau d'un canoet, et je me demande si je trouve quelque chose en 3D si il n'existe pas un "plugging" pour mettre a plat le tissus qui forme la coque de l'embarcation .

j'ai le souvenir d'un plugging pour de la commande numerique a l'espace numerique de la vilette !

et donc c'est un dessins vectoriel en deux dimention, une sorte d'origamie, mais au lieux de plier, soit c'est de la couture soit c'est de la colle, ou de la soudure ?

voila je suis un peut perdu et en realite en recherche d'un gain, je veux faire une expedition, et je me deplace a velos parce que c'est ecolo, et donc je cherche a realise la peau du canoe en bache de camion recycle pour la ligne de flotaison, et en bache anti-pluis pour le dessus, biensur le proget est gpl !

merci

philippe"

voila j'ai poste cela sur insckape, comme a la vilette j'ai vu un logiciel complemantaire @ celui cite qu'ici, bon vous etes chercheur en bon client, je me demande ou avoir de l'aide ? a ce sujet, c'etait vendu une blinde par une st italienne dans les annee 80-90 !

et donc cela peut s'appliquer pas seulement au textille, mais aussi au meteaux, enfin toutes machine a deplacement orthonorme !

hier a l'institut Royal de technologie, j'ai vu que la photogrammetrie a commencer dans les annee 80 !

comme depuis plusieurs dizaine d'annees je ne vois pas d'information sur les modification du code en binaires ou en hexa, qu'il n'y a pas non plus d'echange sur les logiciel a desencapsuler dans les binaires, les medias ( images video, son, etc ...), je me demande si Linux en general est un support pour former les etudiants dans les premieres annee, et apres comme la biblio de Jussieux le demontre et contrairement au affirmation de certains , on prends la mains sur tous systemes ?

gpl ....
et si mon idee de generalite s'avere vrai, alors Linux est bien pour des serveur de petites structures, un pour les grandes on fait appel a des Unix plus "muscler" tel Aix, voir bsd pour le facteur de service moyen !

--
ptilou

2 réponses

Jo Engo
Le Fri, 30 Sep 2022 02:54:52 -0700 (PDT), ptilou a écrit :
voir bsd

O͹ ça ?
--
Il faut s'entraider, c'est la loi de nature.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
L'Í‚ne et le Chien (Fables VIII.17) -+-
ptilou
slt,
Le vendredi 30 septembre 2022 Í  15:52:12 UTC+2, Jo Engo a écrit :
Le Fri, 30 Sep 2022 02:54:52 -0700 (PDT), ptilou a écrit :
voir bsd

O͹ ça ?

j'avais vue un organisme de formation sous freebsd, il avait deux tours PIII dans deux racks armoire 19 pouces, c'est un facteeur 7 je crois la tour, alors qu'une mini atx, rentre a l'horizontal en 5 ....
sinon sous Darwin , j'en voulais un les serveur Apple, toutes les boites de,prodmqui font du Streaming en udp, en avait, avant que je parte il y en avait deux qui etaient enmAuction dans le moniteur, pour un peut que tu es login et pass, tu recup dev et administration si cela t'es adjuge ...
d'autre peuvent completer !
y a pas baisse de la demographie de ce cote en Europe, juste des fonctionnaire qui ne comprennent pas les realites des citoyens, qui travail dans le monde civil !
--
Il faut s'entraider, c'est la loi de nature.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
L'Í‚ne et le Chien (Fables VIII.17) -+-

--
ptilou